• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Soutenir les-forums.com
  • Créer un forum
  • Nouveau : Forum PRO !
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Bienvenue sur
L'Ultime Conciliabule
Journal Choc - l’Ultime Conciliabule (14 topics, 31 messages)
Topic "La dépêche du 18 mars 2003" (Messages 1 à 4 sur 4) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Ehcav_Essorg, le 26/03 à 10:46:25

Bas de la pageTopics

Glozentblartz
Image membre
le 19/03/2003 à 01:59:34
Acces au message La dépêche du 18 mars 2003
Il ne faut pas s'alarmer, chers confrères, il faut plutôt s'armer. Oui, s'armer du courage que l'on se doit de reprendre, et de succéder à notre paresse momentannée, par un souci collectif de renouveau. L'indice de gravité de la chose en est rendu à un point où notre plume proverbiale commence à perdre de sa vivacité créatrice; même la qualité de notre jadis si gracieux français semble perdre de son éclat.

C'est pourquoi je lance ce message avec une violence bienfaitatrice volontaire: Il faut du renouveau et du renouveau il y aura!
Les bureaux de Québec, d'un commun accord secret avec ceux de Montréal, ont lancé avec fracas une date prétentieuse, soit le mardi 25 Mars prochain, la date LIMITE de ces changements futurs, dont seuls les bureaux de Montréal en détiennent le secret, ayant proposés d'eux-même le projet révolutionnaire.

Message modéré le 19/03 à 17:27:49 par Schenkenberg.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Lemoineau
Image membre
le 20/03/2003 à 07:09:33
Dû à un problème technique, le message précédent à été perdu.Je vous en dit ici les grandes lignes, espérant que votre tolérance sera plus grande que ma patience, après la perte de quelques heures de travail...
En ce qui concerne le 25 mars comme date limitte, les bureaux de Québec la considèrent nulle, car c`est un mardi et ça n`a pas été annoncé au moins 30 jours à l`avance, ce qui contrevient au réglement 1420573537-egbdcf de l`Entente Superlative.Aussi les bureaux de Montréal disposent d`informations non divulguées jusqu`à ce jour, ce qui nuit aux négociations concernant le projet de renouveau.Toutefois, soyez assurés de notre entière collaboration pour résoudre ce contretemps.Nous vous proposont le 19 avril.Vous avez 30 jours pour répondre au présent avis.Nous pourrions aussi reconsidérernos délais, mais pour cela il faudrait améliorer notre communication interne, sinon nous pourrions sombrer dans un conflit sans issue plutôt que d`agir en collaborateurs éclairés.Veuillez agréer mes intentions superflues.
Glozentblartz
Rédacteur en chef
Image membre
le 20/03/2003 à 16:55:15
Il faut croire que les communications de subtilité forcée ne sont pas admissible au sein de notre organisation. Il a été convenu (par un membre au pluriel je l'admet) qu'un Ultimatum soit lancé afin d'accélérer le débit des améliorations nécessaires à la qualité de notre contenu internet.

Alors soyons clairs, les restructurations visées concernent la page de présentation au sujet du remplacement de l'éditorial du tome 12, qui a fait son temps parmi nous et commence à ête périmé; il y a des choses qui viellissent plus ou moins bien que d'autres. En remplacement, un illustre Pillier fondateur a eu la brillance d'esprit de proposer une chronique renouvelable périodiquement, où le génie loufoque de l'absurde choquien serait de mise.

Je tiens à relancé cet ultimatum, mais cette fois avec un peu plus de souplesse, en laissant à notre collaborateur Lemoineau le choix d'un échéancier respectable, pour ainsi dire dans des délais opportuns.

Consulter à l'avenir les conseillers de Clarica, le service est gratuit pour les membres du personnel.
Ehcav_Essorg
Image membre
le 26/03/2003 à 10:46:25
Monsieur Sharon Schenkenberg m’à chargé de vous transmettre le message suivant : « toute bonne chose s’inaugure avec une révision du temps et du budget allouée » Je n’ai malheureusement pas plus d’information.

Ehcav Essorg

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

l’Ultime Conciliabule

• Créé le le 16/03/2003
  • Administrateur : Schenkenberg
  • 14 topics
  • 31 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 18 membres
  • Dernier membre : un_aut_zaz

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :